jeudi 13 juillet 2017

Entretien des voiries à Saint-Dié : L’exaspération des habitants du quartier des Tiges !

Plusieurs habitants du quartier des Tiges de Saint-Dié-des-Vosges se sont plaints de l’état des voiries, une personne m'a contacté pour m’exposer ces problèmes. J’ai souhaité réagir à leur appel pour faire avancer la situation.

En me rendant sur place, j'ai pu discuter avec ces habitants qui ne se sentent pas en sécurité, les usagers automobiles ne respectant pas la limitation de vitesse à 30km/h. De plus, ils sont exaspérés par l'état de la route qui traverse ce quartier. Ce qui est tout de même inacceptable est que Monsieur le Maire ne souhaite pas engager les travaux de réfection de la voirie car, selon lui, l'état de la route fait justement ralentir les voitures.

Dans ce quartier il y a des enfants qui jouent et, aux dires des riverains, plusieurs accidents ont failli se produire. Il faut absolument que la mairie réagisse à la crainte permanente de ces habitants.  Je me rendrai au prochain conseil municipal de la ville afin de (re)faire part aux élus l'inquiétude des résidents de ce quartier car ils ont déjà été alerté mais comme à chaque fois, rien n'a été fait…

Yohann MARIN
Responsable FN de la ville de Saint-Dié



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire