mardi 7 mars 2017

Une vache vosgienne a remporté le prix de la Grande Championne 2017 de la race vosgienne !

Le 2 mars, au Salon de l’Agriculture à Paris, une vache vosgienne de la ferme installée au Graviers (Saulxures-sur-Moselotte) a remporté l'une des plus belles distinctions.

Cette récompense illustre le professionnalisme et la passion de nos éleveurs, qui font un travail exceptionnel et éprouvant et participent à la renommée de notre région en matière d’élevage bovin, et enfin et plus largement, le rayonnement de notre pays pour notre viande et nos fromages exceptionnels.

Le Front National des Vosges se réjouit de cette belle récompense, et félicite Monsieur Dominique Valdenaire pour son engagement pour l'excellence de nos traditions.

A l’heure où l’agriculture française connaît de très grandes difficultés, le Front National des Vosges rappelle que Marine Le Pen est la seule candidate à proposer des solutions pragmatiques pour l’agriculture française et l’assurance d’un revenu décent pour tous les éleveurs et agriculteurs et la reconnaissance de leur valeur pour notre économie mais aussi pour ce qui fait l'excellence de la France.

Isabelle Gérard
Responsable FN de la ville d'Epinal et responsable adjointe chargée des ré-adhésions


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire