mercredi 22 mars 2017

Communiqué : Quatre incendies en moins d’un an dans une boulangerie de La Bresse !

Après 3 sinistres en 2016, un nouvel incendie s’est déclaré à nouveau dans la nuit de mardi à mercredi dans la Boulangerie Pinot à la Bresse. C’est grâce à la patrouille de la gendarmerie de Saulxures-sur-Moselotte qui effectuait une ronde au centre-ville que l’incendie a pu être maitrisé.

Selon les différents éléments relevés par la police judiciaire, cet incendie pourrait être d’origine criminelle. Nous espérons que l’enquête avance rapidement et que le ou les coupables soient identifiés et sévèrement punis. Nos concitoyens méritent de vivre en toute tranquillité sur leur territoire !

Le Front National dénonce une fois de plus ces actes criminels inacceptables dans notre société. Les responsables politiques locaux et nationaux semblent fermer les yeux sur cette montée de la délinquance dans notre pays qui progresse et s’installe solidement dans nos communes rurales.

Marine Le Pen rappelle dans ses 144 engagements présidentiels sa volonté de donner une réponse pénale ferme et rapide, d’appliquer la tolérance zéro et d’en finir avec le laxisme judiciaire par l’abrogation des lois pénales laxistes comme la loi Taubira. Le rétablissement des peines planchers et la suppression des remises de peine automatiques, la lutte contre la délinquance des mineurs, l’instauration d’une peine de prison de perpétuité réelle incompressible pour les crimes les plus graves, la création de 40 000 places supplémentaires de prison en 5 ans et enfin l’expulsion automatique des criminels et des délinquants étrangers font parties des mesures de bon sens proposées par notre candidate.
         
Marina DO SANTOS
Responsable FN de la 3ème circonscription des Vosges
Conseillère Régionale Grand-Est


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire