jeudi 2 mars 2017

Communiqué : Fermeture du bureau de poste de Dommartin-lès-Remiremont et réduction de l’amplitude horaire de Saint-Amé

Suite à la diffusion de notre tract local du 16 février 2017 auprès des habitants de Dommartin-lès-Remiremont, la réponse médiatique ne s’est pas fait attendre. Dans un article publié sur Vosges Matin, la gérante de l’épicerie locale précise : «  Certains ignorent que l’épicerie est un relais postal ».

Cela démontre une mauvaise communication de la mairie et s’explique sans doute par un malaise évident des élus quant à cette fermeture précipitée ; comment se fait-il que les habitants ne soient pas au courant ?

Personne ne peut se réjouir de la fermeture de cette agence postale, à part peut-être la gérante de l’épicerie qui pourrait y voir une opportunité d’augmentation de sa clientèle, mais où est l’intérêt général ?

La poste de Saint-Amé est elle aussi en danger, c’est d’ailleurs toujours le même processus qui est utilisé : on réduit l’amplitude horaire ce qui baisse la fréquentation et ensuite cette baisse de fréquentation justifie la fermeture. Les antennes locales de la poste étaient présentes depuis 100 ans sur notre territoire et permettaient de maintenir un lien social.

Le Front National est le seul parti conscient de cette situation et soucieux de remédier à ce désastre. En maintenant nos services publics, l’investissement entrepreneurial et le développement des circuits courts, nous espérons fixer une population jeune et dynamique afin de relancer notre si belle région pleine d’atouts et de talents.

Ensemble, changeons notre avenir en votant Marine les 23 Avril et 7 Mai 2017 !

Pierre FRANÇOIS
Responsable FN du canton de Remiremont
Responsable Adjoint du FNJ Vosges



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire