vendredi 30 décembre 2016

Communiqué : Vol de matériel informatique dans une école de Rambervillers

Récemment durant la période des fêtes, l’école primaire du Void-Régnier de Rambervillers a été cambriolée et le préjudice est important : du matériel informatique a été dérobé pour une somme conséquente estimée à 20 000 €.

Comme le Front National des Vosges l’avait dénoncé il y a quelques mois à travers un communiqué du FNJ, notre département connait une recrudescence des cambriolages et la situation ne semble pas évoluer favorablement. Lorsque des lâches s’en prennent à un lieu de transmission des savoirs, ils doivent être punis sévèrement !

La sécurité des Français doit devenir une des priorités de nos dirigeants locaux et nationaux. Ainsi,  des mesures fortes doivent être adoptées pour tenter d’endiguer ce phénomène ; la première doit être l’application d’une tolérance zéro pour tous les délinquants. Au risque de nous répéter, il convient également de reconstruire les effectifs de police et de gendarmerie supprimés sous le gouvernement Fillon et alors que chaque année 100 000 peines de prison ne sont pas effectuées, il convient de mettre en place un véritable plan carcéral avec la création de 40 000 places de prison supplémentaires. Le Front National dénonce constamment le laxisme d’Etat instauré par les gouvernements successifs LRPS et souhaite en finir avec cette politique de l’impunité !


Gilles LAURENT
Responsable FN du Canton de Gérardmer


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire