mercredi 29 juin 2016

Communiqué du FN Vosges : Hausse de l'insécurité dans les Vosges et accueil de demandeurs d'asile

Le préfet des Vosges a annoncé les chiffres de la délinquance dans notre département.

Il apparait que seules les atteintes aux biens sont en diminution de 2% alors que les cambriolages ont augmenté de 8% et touchent plus particulièrement les commerces. Nous tenons à rappeler que les commerçants, artisans et petites entreprises représentent le tissu économique le plus important de notre département et que face à ces menaces, certains ont le sentiment de ne plus être protégés.

Les atteintes à l’intégrité physique sont en hausse de 5% mais les aggravations les plus considérables touchent les violences sexuelles (+17%) et les affaires liées aux stupéfiants (+17,5%).

La deuxième annonce du préfet des Vosges portait sur les demandes d’asiles et alors que nous subissons une réduction drastique des dotations aux collectivités, il est prévu de créer un nouveau Centre Administratif d’Accueil (CADA) de 80 places ainsi que la mise en place de 60 places d’accueil temporaire dans l’Ouest vosgien et l’extension de 40 places en CADA à Epinal, Golbey et Remiremont.

Le Front National des Vosges constate que la sécurité des Français n’est pas la principale préoccupation de nos dirigeants, tant au niveau national qu’au niveau local. Une politique de tolérance zéro doit être instaurée afin de casser ce sentiment d’impunité dont bénéficient actuellement tous les délinquants. Il est également urgent de reconstituer les effectifs de gendarmerie et de police supprimés depuis 2005. Aussi, il faut arrêter de créer de nouveaux  Centres Administratifs d’Accueil, véritables pompes aspirantes pour l’immigration. Alors que la France compte 5 Millions de chômeurs et près de 10 Millions de pauvres, il faut stopper cette folie migratoire, coûteuse et créatrice de tensions communautaires dans notre pays.

Seules les mesures de bon sens du Front National permettront de retrouver une France apaisée !

La Fédération FN des Vosges

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire