vendredi 29 janvier 2016

Communiqué: Agression et insécurité dans la commune de GERARDMER

Mardi 19 Janvier, un octogénaire Géromois a été agressé en plein centre-ville alors qu'il tentait de retirer de l'argent liquide au distributeur d'une banque. L’agresseur a fui sans emporter la moindre somme mais, malheureusement pour la victime, elle se retrouva avec plusieurs coups et blessures graves.
 
Il est scandaleux que la municipalité et nos élus  ne réagissent pas face à  l'insécurité  qui n'a cessé d'augmenter dans notre commune (incendies de containers et de locaux immobiliers, dégradations de biens publics, bagarres dans les rues avec ou sans armes, drogues, braquages de banques et commerces etc...).
 
La fédération Front National des Vosges souhaite d'abord un bon rétablissement à la victime mais nous tenons aussi à saluer l'intervention des employés de la pharmacie proche du lieu de l'agression pour avoir effectués les premiers soins. Enfin, nous saluons aussi l'intervention des secours et de la gendarmerie qui font un travail remarquable malgré les difficultés croissantes qu’ils connaissent dans l’exercice de leurs fonctions.
 
Seul le FN et Marine Le Pen ont toujours défendu une politique de sécurité ferme, première des libertés. Il faut désormais que nos gouvernants agissent par des actes et non par des paroles. Nous exigeons la mise en place de caméras de vidéo-surveillance, une augmentation des moyens et des effectifs de la police tant au niveau national que municipal et enfin l'application de la tolérance zéro envers les délinquants.
 
Thomas Beasain
Responsable de la commune de Gérardmer
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire