mercredi 1 juillet 2015

89 mosquées salafistes en France : signez la pétition pour exiger leur fermeture !

 
 
 
La contagion salafiste s’étend sur la France. De plus en plus de mosquées sont contrôlées par des islamistes radicaux qui prêchent la violence et la haine.
Le ministère de l’Intérieur estime à 89 le nombre de moquées déjà sous contrôle salafiste, et à une quarantaine le nombre de celles en passe de l’être. La réalité est sans doute plus sombre encore, si l’on inclut les lieux de culte clandestins.
On le sait, ces mosquées sont le réservoir des terroristes de demain. Qu’attend le gouvernement de Manuel Valls pour procéder à leur fermeture immédiate puisqu’elles ont été identifiées ?
La sécurité des Français, encore récemment frappés par un acte terroriste des plus abjectes (le quatrième en à peine six mois !), ordonne d’agir maintenant ! Il n’est plus possible d’attendre.
Il faut arrêter les « Je Suis.. » et passer aux « Je FAIS » !
Lutter contre l’islamisme radical passe donc, entre autres, par la fermeture des mosquées salafistes, ces lieux d’endoctrinement massif de notre jeunesse. Il faut également expulser leurs responsables lorsqu’ils sont étrangers, et déchoir de leur nationalité puis les expulser, les binationaux impliqués dans ces réseaux salafistes.
Le gouvernement tunisien, suite au terrible attentat de Sousse, n’a pas hésité quelques heures plus tard à annoncer la fermeture de 80 moquées radicales ; l’Egypte, auparavant, avait déjà fait la même chose.
Ce que des gouvernements de pays musulmans ont fait, notre République laïque doit pouvoir le faire avec détermination et autorité. A l’inverse, si rien n’est fait, si le gouvernement de Manuel Valls s’en tient aux mots sans passer aux actes, alors c’est un terrible signal de faiblesse qui serait envoyé aux islamistes de tout poil.
Avec le Front National et le Rassemblement Bleu Marine, signez la pétition pour exiger sans délai la fermeture des mosquées salafistes en France !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire