dimanche 26 octobre 2014

Tribune FN pour la Journal Municipal de Rambervillers

Tribune Municipale Octobre 2014
 
Le 23 mars dernier, les Rambuvetaises et Rambuvetais ont donné à la liste "Rambervillers Bleu Marine" deux conseillers municipaux.
 
Nous tenons à vous remercier de cette confiance pour vous représenter au sein du Conseil Municipal et Communautaire. Nous nous attachons depuis cette élection à défendre les intérêts de chacun sans esprit partisan pour le bien être de tous.
 
Notre opposition est claire critique, franche, sans concession mais constructive. Nous n’admettrons pas que des projets démesurés ou une fiscalité galopante prennent place  dans notre cité.
 
Notre centre ville ne doit pas mourir, il faut revitaliser notre commerce, des outils existent, des fonds européens (FISAC) sont prévus, à nous de les utiliser. Nos zones industrielles se développeront si nous créons les conditions d’accueil pour celles et ceux qui viendront investir dans notre cité.
 
Les erreurs du passé ne doivent pas resurgir. Il est impératif d’agir pour le bien des habitants avant tout et faire de notre ville un lieu attractif vers lequel des créateurs d’emplois vont converger. Notre ville, chargée d’histoire, mérite de rayonner économiquement dans le département des Vosges.
 
Le déclin que nous avons connu n’est pas une fatalité et nous nous emploierons à participer à ce défi pour le bien être de vous toutes et tous.

Patrick Cunin
Stéphanie Mertz
Conseillers Municipaux FN/RBM
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire