vendredi 23 mai 2014

Européennes : Dimanche, votre seule chance de changer de voie !

Edito de Steeve Briois (23.05.14), Secrétaire Général du Front National
 
Ce dimanche se jouera l’unique tour des élections européennes. Ce scrutin donnera à nos compatriotes ainsi qu’à l’ensemble des peuples européens le choix entre deux voies.
La première, c’est celle d’une Union Européenne ultralibérale, outil de vassalisation à la finance et aux Etats-Unis, confiscatoire des souverainetés nationales et du pouvoir des peuples. Cette Europe, c’est celle que vous avez défiée à plusieurs reprises, ne recevant en réponse que le mépris des médias et de la classe politique.
 
Cette Europe, c’est celle qui vous impose l’austérité, la casse des services publics, la remise en cause de notre modèle social et de notre droit du travail et les conditions de la mise à mort de nos entreprises et de nos industries par le dumping social, l’absence de frontières et l’immigration de masse.
 
La seconde, c’est cette Europe que nous appelons de nos vœux, une Europe conforme à une réalité géographique, philosophique et civilisationnelle, qui ne nie pas l’histoire des peuples et des nations, leur liberté, leur libre détermination de leurs destins respectifs. C’est une Europe où la France rayonne, par le rôle qu’elle y a toujours joué et qui est celui d’un guide et d’une pionnière, fer de lance d’un continent jadis précurseur en tout et dans lequel on ne voit plus qu’une entité administrative et technique sans âme.
 
Les Français doivent envoyer un maximum de députés frontistes au Parlement européen parce qu’ils seront la seule voie divergente dans une institution où l’UMP et le PS sont dans la nuance mais ne s’opposent jamais à ce qui peut gommer ce que nous avons été et ce que nous devons continuer à être.
 
Il n’y aura qu’une seule occasion de choisir une Europe des peuples et des nations libres, dans laquelle vous vous réapproprierez à nouveau le pouvoir, et pourrez défendre notre souveraineté, vos droits, vos emplois, vos libertés, vos traditions, vos coutumes et votre destin. Cette occasion, c’est ce dimanche, ce dimanche seulement ! Alors pas d’excuses, tous aux urnes !
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire