vendredi 21 mars 2014

Dimanche, le début d'une grande révolution électorale

Edito de Steeve Briois (21.03.14), Secrétaire Général du Front National

Le premier tour des élections municipales aura lieu ce dimanche 23 mars. Pour près de 600 communes, le Front National s’imposera comme la seule et unique alternative et le meilleur moyen de démanteler autant de baronnies.
 
Nos têtes de liste et leurs colistiers ont fendu l’armure et sont prêts à incarner cette opposition locale que nos concitoyens appellent de leurs vœux.
 
Il sera salutaire que la République, afin de respecter notre démocratie représentative honnie par les élites, compte le plus grand nombre possible de municipalités Front National et à défaut de groupes d’opposition.
 
Dans une période où les affaires se poursuivent, se ressemblent, mais auxquelles on ne s’habituera jamais, nos compatriotes doivent se saisir de cette opportunité et reprendre le contrôle de leurs mairies : la fin du clientélisme, le respect de l’opinion et de la démocratie, l’intégrité et la probité, la rupture avec les monopoles locaux, voilà ce que représentent les candidats du Front National, les Français le savent !
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire