mercredi 9 octobre 2013

Visite de Louis Aliot dans les Vosges

En moins d'un an la fédération des Vosges du Front National/Rassemblement bleu Marine, une des 10 plus actives de France, a eu l'honneur de recevoir Jean Marie Le Pen, Marine le Pen, Florian Philippot.
 
Ce samedi 5 octobre, c'est Louis Aliot, Vice-Président du Front National qui est venu soutenir et parrainer les différentes listes du Front National/Rassemblement Bleu Marine qui seront présentes dans de nombreuses communes des Vosges aux prochaines élections municipales.
 
Trois nouvelles listes ont été présentées à la presse : Rambervillers, conduite par Patrick Cunin, Saint Léonard avec Francis Martin et  Vittel avec Christophe Baudoin.
 
Ces trois listes s'ajoutent à celles déjà déclarées ou en préparation à Saint Dié des Vosges, Epinal, Thaon les Vosges, Xonrupt Longemer, Igney, Saint Ouen les Parey…
 
Louis Aliot a invité la centaine de convives présents à ce buffet campagnard, et au-delà tous les français à tourner la page de près de 40 ans d'immobilisme, de compromission et de mépris du peuple français.
 
Il nous a dressé le tableau d'une société malade entre une gauche qui a oublié son idéologie de défense des "sans grades", préférant prendre des mesures pour anticiper les revendications ethnique, et une droite empêtrée dans son droit d'inventaire et ses luttes fratricides pour conserver le pouvoir sans se soucier du peuple français.
 
Les "cadavres" dans les placards sont nombreux à droite comme à gauche, les scandales succèdent aux affaires et vice versa. D'ailleurs François Hollande ne s'y est pas trompé en disant en titre d'avertissement à ses Ministres lors du dernier conseil : "attention, vous ne savez pas qui peut être un jour autour de cette table".
 
Pour cette simple raison, le Front National fait peur, la peur de ne plus pouvoir cacher ses petits secrets et ses grandes magouilles accumulées au gré des alternances politiques. Car, oui le Front National ouvrira en grand ces placards et demandera des comptes aux différents responsables de l'UMP et du PS, les frères siamois de la politique.
 
La conquête des municipalités est en cela un point essentiel. Les municipalités disposent de leviers importants pour agir concrètement aux côtés des citoyens dans les domaines de la vie courante.
Tout cela ne peut se faire sans votre candidature aux prochaines élections municipales, qui, en vous engageant dans les listes Front National/Rassemblement Bleu Marine vous donnera l'opportunité de  passer d'observateurs à acteurs en redonnant la parole aux citoyens.
 
Et rappelez-vous que sans listes Front National/Rassemblement Bleu Marine aux municipales 2014, pas d'élus, donc pas de changement ! D'où la nécessité de vous engager à nos côtés dès maintenant.
 
Dominique Thomas
Secrétaire Départemental adjoint du FN Vosges
 
Patrick Cunin (Rambervillers), Francis Martin (St Léonard), Jordan Grosse-Cruciani (Thaon et Secrétaire Départemental FN), Dominique Thomas (SD adjoint) et Christophe Baudoin (Vittel).

Louis Aliot
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire